des nouvelles de Mr François Holeshot DORE !

Bonjour,

 
Le week-end dernier se passait ma première épreuve du championnat Pro Hexis à Fresnes st mames. 
Je réalise le 11ème temps chrono, pas un temps que j’espérait. 
En première manche, je réalise un bon départ à la 5 ème place, pour passer 8ème avant de tomber avec un pilote dans le dernier tour, je termine 13ème. 
En seconde manche, je pars moins bien mais je finis tout de même à la 10ème place.
En dernière manche, je pars à la deuxième place pour rétrograder à la neuvième place avec les pilotes du championnat de France.
 
Une soirée avec du bon et du moins bon mais je progresse au fur et à mesure des courses.
 
 
Ce week-end c’était le championnat Pro Hexis du côté de La bosse de Bretagne à domicile.
L’après-midi je réalise le 8ème temps chrono ce qui me place à l’extérieur pour le départ de la première manche où je réalise le holeshot. Je reste un tour et demi en tête ensuite je me fais passer avec des pilotes je me retrouve 6ème mais je tombe dans les woops donc je finis à la 10 ème place.
Deuxième manche je refais également un holeshot pour tenir 2 tours en tête et 5 tours en seconde position, après avoir fait une erreur je me retrouve 5 ème et je finis cette manche à la 6ème postion : une excellente manche avec un bon rythme.
Dernière manche de la soirée, je pars 2ème cette fois-ci et dans le premier tour je calle dans un virage je repars dernier pour remonter 10 ème. La fatigue se faisait ressentir avec une semaine de travail et une seconde manche épuisante. Je finis 8ème de la soirée. Ce week-end je descends à St Thibery pour le championnat Pro Hexis en espérant faire moins d’erreurs et tenir bon pour réaliser un top 5 de manche.
 
Je vous remercie tous pour votre soutien que vous m’apporter.
 
Bonne semaine,
 
François Doré.

Laisser un commentaire